Échafaudages & solutions gros œuvre

RECRUTEMENT

LVTec > RECRUTEMENT

TOUTES NOS OFFRES

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Nantes (44)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons Responsable transports, vos missions seront les suivantes :

Le responsable transport et approvisionnement définit et met en place la stratégie transport de la région Ouest et est garant de la rentabilité du poste transport. Il détermine les réseaux de transports, le choix des prestataires extérieurs et gère son budget. Assure la passation des commandes fournisseurs et organise les flux de transport interne et externe selon les impératifs (délais, qualités, coûts, …).

Le responsable transport manage l’assistant logistique et prestation.

Vos activités principales :

  • Commande de camion interne et externe
  • Gestion planning transport
  • Saisie des bons de commandes sur notre système d’exploitation
  • Optimise les délais et coûts de transport
  • Identifie les fournisseurs de transports et les fidéliser.
  • Analyse des transports non vendus par les chargé(e)s d’affaires
  • Établit un cahier des charges fournisseurs
  • Remplace l’assistant logistique et prestation durant son absence.
  • Manage l’assistant logistique et prestation

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du responsable logistique région Ouest.

Vos activités annexes :

  • Contrôle l’arrivage des commandes fournisseurs : quantité, qualité, rangement
  • Participe aux inventaires tournants et/ou généraux
  • Effectue toutes autres tâches logistiques selon les consignes de sa hiérarchie.
  • Accueil physique et téléphonique de l’agence (chauffeur, client, fournisseur, monteur)

Votre profil :

  • Organisation et rigueur
  • Méthodologie, sens des priorités
  • Adaptabilité, réactivité
  • Sens de l’observation et de l’analyse
  • Excellent relationnel
  • Sens aiguisé de la négociation et du compromis
  • Est force de proposition et remonte toute information importante à son responsable dans son domaine d’activité

 

  • Rémunération / Statut : Selon profil et expérience
  • Horaires : 37,5 heures par semaine ou forfait jour (215 par an) réparties du lundi au vendredi, en journée
  • Convention collective : BTP

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Nantes (44)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons Assistant logistique prestation, vos missions seront les suivantes :

L’assistant logistique prestation est en charge de l’accueil physique et téléphonique de l’agence de Nantes (chauffeur, client, fournisseur).

Vos activités principales :

  • Accueil physique et téléphonique de l’agence (chauffeur, client, fournisseur, monteur)
  • Achat de consommables (vis, rubalise mousse silicone etc…) et gestion des stocks vérification des colis, 1 commande par semaine
  • Mise en place d’un réseau de fournisseurs (outillage et consommable) régional avec négociation
  • Utilisation et mise à jour de l’application suivi outillage (HILTI on Track)
  • Contrôle de l’arrivage des commandes fournisseurs : quantité, qualité, Rangement
  • Gestion des véhicules utilitaires de l’agence
  • Gestion des véhicules de location
  • Gestion des révisions, km, remplacement …
  • Gestion des transpalettes, appareils de levage (monte-charge, monte personnes, treuils)
  • Gestion de l’outillage spécialisé
  • Renseignement du planning transport

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du responsable logistique région Ouest et/ou le responsable transport.

Vos activités annexes :

  • Participe aux inventaires tournants et/ou généraux
  • Effectue toute autre tâche logistique selon les consignes de sa hiérarchie
  • Commande de camion externe
  • Saisie des bons de commandes sur notre système d’exploitation

Votre profil :

  • Organisation et rigueur
  • Méthodologie
  • Sens des priorités
  • Adaptabilité, réactivitéSens de l’observation et de l’analyse
  • Excellent relationnel
  • Sens aiguisé de la négociation et du compromis
  • Être force de proposition et remonte toute information importante à son responsable dans son domaine d’activité

 

  • Rémunération : Selon profil et expérience
  • Statut : ETAM
  • Horaires : 37,5 heures par semaine réparties du lundi au vendredi, en journée
  • Convention collective : BTP ETAM (convention 3002 – IDCC 2609)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un(e) assistant (e) d’agence, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les suivantes :

En lien direct avec le Responsable d’établissement ; vos missions seront (liste non exhaustive) :

  • Organisation et management de l’équipe parc, en collaboration avec le responsable Etablissement et Directeur de régionSaisie des évènements de commandes
  • Bons de livraison
  • Bons de travaux (gestion de stock tiers, remise en état, inventaires,…)
  • Bons de retour
  • Déclenchement des facturations
  • Vérification et envoi des facturesVérification de la pertinence du fichier des commandes
  • Alerte et échanges avec les chargés d’affaires et le parc
  • Aide à la résolution de litiges
  • Relances individuelles régulières aux chargés d’affaires
  • Envoi de documents administratifs client
  • Etablissement des dossiers affaire prestation
  • Gestion et Suivi des Contrats Intérimaires
  • Etablissement et Gestion des Commandes Fournisseurs (Transports, Matériel,…)
  • Assistance à la relance des paiements
  • Suivi location simple des clients

Profil recherché :

  •  Vous avez déjà une première expérience dans un poste similaire.
  •  Vous maîtrisez le pack office.
  • Vous êtes organisé, savez gérer les priorités et appréciez de travailler en équipe

Compétences requises :

  • CACES 3 et 5, Permis B
  • Expérience dans ce métier, connaissance du matériel

 

Types de contrat :

  • CDI
  • 37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
  • Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un chef de parc, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les
suivantes :

  • Organisation et management de l’équipe parc, en collaboration avec le responsable Etablissement et Directeur de région.

Vos activités principales :

  • S’assurer de la bonne exécution des tâches logistiques confiées aux collaborateurs
  • Contrôle et veille au bon déroulement des opérations logistiques du parc : préparation, expéditions et traitement des retours.
  • Assurer le contrôle, le suivi et l’entretien du parc et des engins de manutentions
  • Contrôle et gestion des consommables, Contrôle et veille au bon déroulement des opérations logistiques du parc en termes de préparation, d’expéditions et de retours.

Compétences requises :

  • CACES 3 et 5, Permis B
  • Expérience dans ce métier, connaissance du matériel

 

Types de contrat :

  • CDI
  • 37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
  • Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qualités recherchées :

Consciencieux, organisé, rigoureux et autonome.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences et polyvalence

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Nous recherchons un préparateur de commande, échafaudage, étaiement et coffrage, vos missions seront les suivantes :

Vous travaillerez avec le chef de parc pour l’organisation du dépôt, préparation des commandes de matériel et comptage de matériel dans le respect des procédures.

Vos activités principales :

Préparation des commandes et colisage des produits
Chargement et déchargement des camions, comptage dès réception des retours de matériel Entretien du matériel (outil de travail, zone de stockage)

Compétences requises :

CACES 3 et 5, Permis B

Qualités recherchées :

Consciencieux, organisé, rigoureux et autonome.

Type de contrat :

CDI
37,5 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi en journée
Salaire selon profil, expériences et polyvalence, (mutuelle, tickets-restaurant)

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance, alors
adressez-nous votre candidature : CV + lettre de motivation à : recrutement@lvtec.fr avant le : Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

CONTRAT : CDI

SALAIRE : selon profil, expériences

LOCALISATION : Pecquencourt (59)

À POURVOIR : Dès que possible

Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une
entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Au sein d’une nouvelle équipe, vous développez un portefeuille client composé
principalement de PME, sur environ plusieurs départements : 02, 59, 60, 62, 80,08,51, 10 •

Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés :

  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande,
    suivi chantier et règlements.
  •  Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de
vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de
nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers
    et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agence

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées. Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Echafaudage/ Etaiement.

Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…
Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes
convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles
perspectives d’évolution professionnelle. Votre fonction nécessitera peu de nuitées extérieures.
Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant.

Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils débutants, possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration. 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage,
d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité
collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie

LOCALISATION : Bouguenais (44)

CONTRAT : Contrat d’apprentissage 24 mois

SALAIRE : Selon Convention Collective / Niveau d’études

À POURVOIR : Dès que possible

FICHE DE POSTE :

Activité (secteur, descriptif)LOCATION ET PRESTATION ECHAFAUDAGE ETAIEMENT POUR LE BATIMENT
IDENTIFICATION DU POSTE
Intitulé du posteAssistante d’agence ou assistant(e )commerciale et ou assistante (e) admin
Nature du poste (statut)Apprentissage – contrat de 24 mois
PRESENTATION DU SERVICE
Mission principale du service, composition, et positionnement du salarié dans l’organigramme

Assister dans leur travail les Chargés d’affaires, et responsable admin de la Région

 

 

LES MISSIONS DU POSTE

 

Missions et activités

du poste

  • Standard et accueil Physique et téléphonique
  • Gestion des dossiers journaliers envoie BL, envoie BR facturation et suivi des RF et photo tous cela par mail au client
  • Création et Classement des dossiers commerciaux numérisés
  • Relance des clients pour le paiement des factures (travaille en relation avec la compta client et les chargés d’affaires) et envoi des relances papier
  • Saisie et réception des bons de commandes aux fournisseurs (hors sous traitant)
  • Utiliser des logiciels de gestion de l’agence
  • Saisie des devis des commerciaux sur la route
  • Action marketing (porte ouverte, mailing, carte de visite, catalogue………)
  • Saisie des bons de préparation monteur via le chargé d’affaires
  • Saisie des PPSPS

 

Intérêts, contraintes difficultés du poste
  • Entreprise de taille familiale (5 personnes dans les bureaux sédentaires, 5 commerciaux)
  • Activité du bâtiment
  • Savoir sans cesse s’adapter et trouver des solutions aux problèmes
  • Être réactif
  • Véhicule indispensable puisque entreprise située dans zone portuaire
Degré d’autonomie et de responsabilitéCapacité à travailler en autonomie
Coopérations à développer

 

Poste à pourvoir immédiatement.

Comment postuler ?

Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Mions (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

  • Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ?Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous ! Qui sommes-nous ? LV Tec est une société française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.Structure à taille humaine, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire national avec différentes agences. Depuis plus de 30 ans nous connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide.

     

    Nos atouts :

    • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
    • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : étaiements, banches, planchers et divers coffrages
    • Ambiance conviviale au sein des Agences
    • Un véhicule de fonction 4 places
    • Téléphone + Ordinateur

     

    Vos avantages :

    • Tickets-restaurants
    • Action logement
    • Mutuelle familiale
    • Prise en charge par LV Tec des coûts de transports en communs à hauteur de 50%
    • Formations internes

     

    Votre mission :

    Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME

     

    Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional :

    • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés
    • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
    • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
    • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

    Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

     

    Votre profil :

    Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

    Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement / Coffrage / Echafaudage. Vous pouvez être issu(e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

    Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

    Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

    Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

    Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

     

    Rémunération :

    Rémunération selon le profil en ajoutant les primes et les commissions sur chiffre d’affaires.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Comment postuler ?

    Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Mions (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

  • Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ?Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous ! Qui sommes-nous ? LV Tec est une société française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics.Structure à taille humaine, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire national avec différentes agences. Depuis plus de 30 ans nous connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide.

     

    Nos atouts :

    • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité
    • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : étaiements, banches, planchers et divers coffrages
    • Ambiance conviviale au sein des Agences
    • Un véhicule de fonction 4 places
    • Téléphone + Ordinateur

     

    Vos avantages :

    • Tickets-restaurants
    • Action logement
    • Mutuelle familiale
    • Prise en charge par LV Tec des coûts de transports en communs à hauteur de 50%
    • Formations internes

     

    Votre mission :

    Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME

     

    Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional :

    • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés
    • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
    • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
    • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

    Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

     

    Votre profil :

    Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

    Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement / Coffrage / Echafaudage. Vous pouvez être issu(e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

    Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs.

    Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

    Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

    Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

     

    Rémunération :

    Rémunération selon le profil en ajoutant les primes et les commissions sur chiffre d’affaires.

    Poste à pourvoir immédiatement.

    Comment postuler ?

    Si vous vous êtes reconnus dans cette offre d’emploi alors adressez-nous votre CV ainsi que votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@lvtec.fr. Nous traiterons votre candidature et reviendrons vers vous par la suite.

LOCALISATION : Longjumeau (91)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Île-de-France, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION : Toulouse (31)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en région Occitanie, LVTEC  recherche un/une Chargé d’Affaires. Vous avez un tempérament commercial avéré, aimez l’ambiance du bâtiment et cherchez une entreprise stable et solide qui saura vous accompagner et vous faire évoluer ? Alors prenez le temps d’examiner notre offre, ce poste est sans doute fait pour vous !

Votre mission : 

  • Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous développez un portefeuille client composé principalement de PME, sur quelques départements : 31.46.12.82.81.48

Vous exercerez les missions suivantes sous la Responsabilité du Directeur Régional : 

  • Fidéliser les clients existants et prospecter afin d’acquérir de nouveaux marchés 
  • Suivre les dossiers de vos clients dans leur globalité : prospection, devis, commande, suivi chantier et règlements.
  • Accompagner et encadrer si nécessaire la réalisation de vos chantiers.
  • Apporter des solutions dans l’intérêt de votre client et de votre entreprise

Notre société est implantée depuis de nombreuses années sur le secteur et nous attendons de vous une véritable capacité à entretenir le relationnel sur la durée et le goût de la conquête de nouveaux clients.

Rémunération selon profil, (+ primes et Commissions sur CA)

 

Nos atouts :

  • Une forte notoriété et une grande expertise dans notre secteur d’activité 
  • Un grand choix de produits à proposer à notre clientèle : Etaiement, Banches, Planchers et divers Coffrages
  • Un véhicule de fonction 4 places
  • Téléphone + Ordinateur
  • Ambiance conviviale au sein des Agences

 

Votre profil

 Vous êtes issu(e) d’une formation technique ou commerciale. Plus que les diplômes, c’est avant tout vos expériences dans le BTP qui seront appréciées.

Notamment une expérience commerciale en tant que Technico-commercial dans la vente de produits techniques destinés au bâtiment, principalement en Etaiement/ Coffrage Echafaudage. Vous pouvez être issu (e) d’un négoce de matériaux, d’un loueur, d’un fabricant…

Nous recherchons avant tout une personne avec un tempérament commercial : vous êtes convaincant, organisé, vous aimez travailler en équipe et atteindre les objectifs. 

Vous exercerez votre fonction en toute autonomie et vous pourrez prétendre à de réelles perspectives d’évolution professionnelle.

Vous êtes volontaire, disponible, curieux et exigeant. Vous êtes en mesure de vous adapter à une population variée et de respecter et faire respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’entreprise.

Nous sommes aussi ouverts à des profils possédant un tempérament commercial naturel, une appétence pour la technique et une maturité permettant de s’organiser de manière autonome. Notre directeur régional sera à vos côtés pour vous tutorer et vous aider à réussir votre intégration.

Poste à Pourvoir Immédiatement.

 

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une Société Française spécialisée dans la location de solutions d’échafaudage, d’étaiement, de coffrage horizontal et vertical, mais également dans les dispositifs de sécurité collectives pour les entreprises du gros œuvre et des travaux publics. 

Nous sommes une structure à taille humaine (140 personnes) et connaissons un développement régulier et constant avec un bilan solide. Filiale d’un groupe également leader dans la conception et la fabrication (Retotub), LV Tec possède un réseau de dix agences recouvrant le territoire national et réalise aussi des prestations de montage.

Envie d’en savoir plus, alors adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lvtec.fr . Confidentialité garantie.

LOCALISATION : Longjumeau (91)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : Motivant selon profil

À POURVOIR : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Ile-de-France, LVTEC  recherche un/une Assistant Administratif. Titulaire d’un BAC +2 minimum, vous disposez d’une première expérience concluante et vous souhaitez évoluer sur un poste d’Assistant Administratif H/F et rejoindre une structure en pleine évolution. Ce poste est à pourvoir immédiatement.

Les Activités principales :

  • Mise à jour des planning main d’œuvre dans le système
  • Saisie des relevés d’heures et envoi aux agences d’interim
  • Surveillance et mise à jour des dossiers administratifs interim et employés
  • Demandes de badges chantier
  • Saisie factures achats dans le logiciel main d’œuvre
  • Saisie des évènements de commandes
  • Bons de retour
  • Déclenchement des facturations
  • Vérification et envoi des factures
  • Vérification de la pertinence du fichier des commandes
  • Alerte et échanges avec les commerciaux et le parc
  • Envoi de documents administratifs client
  • Vérification des dossiers affaire prestation lors de l’enregistrement
  • Assistance à la relance des paiements
  • Suivi location simple des clients

 

L’assistante administrative pourra être amené à effectuer d’autres tâches en fonction de ses compétences et des besoins de l’entreprise

 

– COMPÉTENCES : 

  • Connaitre les principes fondamentaux de la gestion administrative
  • Connaitre les logiciels WORD, EXCEL et internet
  • Avoir des notions de base en facturation

LOCALISATION :  Lyon (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 chargé d’affaires.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Centre-Val de Loire (18)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement en Région Centre-Val de Loire, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial. Vous serez également rattaché à notre société de production de matériel Retotub.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Rhône (69)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Rhône (69), notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Bourgogne Franche-Comté (01/21/25/39/58/71)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional en Bourgogne Franche-Comté, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Grand Sud-est (13/30/34/48/84)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Est, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Midi-Pyrénées (31)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Ouest, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION :  Secteur Aquitain (33)

CONTRAT : CDI

SALAIRE : à déterminer

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

Dans le cadre de notre développement régional dans le Sud-Ouest, notre société spécialisée en Location & Vente de matériel pour le BTP recherche 1 technico-commercial.

 

  • Maîtrise progressive de l’environnement technique en vue de la vente de produits et services B to B
  • Assure le suivi des clients
  • En charge du développement du portefeuille clients
  • Répondre aux appels d’offres

 

PRÉ REQUIS :

  • Une première expérience en Négoce ou en relation avec les entreprises du BTP, Gros œuvre, Génie Civil serait un plus
  • Débutant accepté si motivé

LOCALISATION : Nantes – Lyon – autres lieux selon niveaux

CONTRAT : CDI

SALAIRE : 25 k€ – 38 k€

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage et savoir les justifier.
Le poste demande de la rigueur, des échanges entre les commerciaux, chef de chantier et le responsable produit LV Tec.
Le candidat devra connaitre obligatoirement l’environnement du chantier ou travaux publics et la connaissance AUTOCAD, connaissance REVIT.
La notion de calculs pour justifier nos structures serait un plus.

 

ÉTAIEMENT :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

  • Savoir faire les calculs RDM standard minimum
  • Savoir utiliser Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être réactif (relance client/commercial + aller chercher les informations manquantes)
  • Savoir s’adapter pour pouvoir gérer plusieurs chantiers en même temps
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

LOCALISATION : Nantes – Lyon – autres lieux selon niveaux

CONTRAT : CDI

SALAIRE : 25 k€ – 38 k€

À POURVOIR DU : Dès que possible
DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE POSTE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage et savoir les justifier.
Le poste demande de la rigueur, des échanges entre les commerciaux, chef de chantier et le responsable produit LV Tec.
Le candidat devra connaitre obligatoirement l’environnement du chantier ou travaux publics et la connaissance AUTOCAD, connaissance REVIT.
La notion de calculs pour justifier nos structures serait un plus.

 

ÉCHAFAUDAGE :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

  • Savoir faire les calculs RDM standard minimum
  • Savoir utiliser Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être réactif (relance client/commercial + aller chercher les informations manquantes)
  • Savoir s’adapter pour pouvoir gérer plusieurs chantiers en même temps
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

LOCALISATION : Nantes – Lyon – Toulouse

CONTRAT : STAGE DE 2 A 6 MOIS

SALAIRE : N.C.

DATE LIMITE : Pas de date limite

FICHE DE STAGE :

À partir de la demande des commerciaux, savoir établir les plans 2D et 3D d’étaiement et d’échafaudage.
Ce stage demande de la rigueur et le développement d’un bon relationnel avec les autres membres du BE et les commerciaux.

 

ÉCHAFAUDAGE :

  • Plan 2D AUTOCAD et calculs sur RDM
  • Formation en interne sur les produits LV Tec (Étaiement/Échafaudage/Passerelle).
  • Formation en externe conception échafaudage fixe et calculs des échafaudages.

 

PRÉ REQUIS :

 

  • Etre familiarisé avec Autocad 2D/3D
  • Savoir utiliser Excel + Word
  • Être curieux (apprentissage plus facile du matériel et du chantier)
  • Être méthodique

CONTACTS

    Veuillez préciser le poste à pourvoir

    Veuillez joindre votre CV.

    Fichiers acceptées : .pdf, .odt, .doc, .docx, .txt, .zip.

    Taille maximum : 3 Mo

    en_USEnglish